Top Eleven 2018 Android

7.7

SurTop Eleven 2018 - Manager de Football vous dirigez tous les aspects d'une équipe de football. Contrôlez le stade, les inscriptions ou les entraînements

8/10 (9 Votes)

Le profil du manager anglais vous fascine sûrement si vous êtes tant soit peu amateur de football. Un profil professionnel dans le football qui n’existe pas dans d’autres pays car il a la complète liberté de contrôler tout ce qu’il se passe dans la facette sportive d’une équipe : les entrainements, les formations, la planification des inscriptions, ou même les négociations en première personne pour les nouvelles incorporations à l’équipe.

Top Eleven 2018 - Manager de Football est un jeu pour Android qui permet de devenir manager qui suit la trace de jeux mythiques comme PC Football ou Championship Manager. Nous allons contrôler les différentes zones de notre équipe pour essayer de construire un club champion dans tous les aspects.

Devenez un grand manager

Guardiola, Allegri, Ancelotti, Mourinho, Zidane… accompagnez les meilleurs entraineurs du monde avec votre propre équie de foot. Créez des tactiques et des formations sur le terrain et inscrivez des joueurs qui la placent dans les meilleurs championnats du monde. Testez ce jeu en ligne multijoueur où vous dirigerez chaque détail, comme les T-shirts des joueurs.

  • Lutter pour des joueurs dans le marché de recrutements.
  • Créer vos propres tactiques et stratégies.
  • Observer les résultats de l’équipe durant les matchs en direct-
  • Améliorer le stade et les installations.
  • Défier d’autres managers dans des compétitions et des matchs amicaux.
  • Entrer dans la Ligue des Champions.

Même si la saison 2017-2018 est finie, vous pouvez la prolonger ici.

Ce jeu va vous montrer que toutes les heures que vous avez passé à lire de la presse sportive et à regarder des matchs a servi a quelque chose. Menez vos analyses sur le terrain de jeu et à la stratégie, et montrez que vous avez construit la meilleure formation pour votre équipe, que chaque joueur se trouve au meilleur niveau et que vous économisez de l’argent en engageant les joueurs au meilleur moment.

Et oubliez les mods et les hacks APK : le grand défi est de jouer à Top Eleven sans astuces, ni aucun coup de main : devenez le meilleur directeur de club de football.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Nordeus
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
42,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté